vendredi 4 novembre 2016

Fermeture du blog

Après quelques années à poster sur ce blog, je décide d'arrêter cette activité.

J'ai ouvert ce blog quand avec des amis nous avons décidé de nous replonger dans l'univers de nos petits bonshommes via warhammer.  A cette epoque j'ai attaqué une armée rois des tombes. J'ai donc une pensée spéciale pour Monty que j'ai eu la chance de rencontrer quand nous partagions cette même envie de créer cette armée RDT.

La passion "Blogger ", m'a permis de rencontrer beaucoup de passionnés avec qui les échanges furent très enrichissants.

Je remercie ceux qui m'ont suivi et j'espère à tres bientôt.

Vous pouvez toujours suivre mon activité via Facebook.


https://www.facebook.com/fabrice.archambault

Je reviendrai tres certainement avec un nouveau blog, mais dans un nouveau style et plus "constructif" ou communautaire (chose qui m'intéresserait le plus), mais ce projet sera réalisable quand j'aurai véritablement amélioré ma peinture.


Bise à tous

14 commentaires:

  1. Purée !! Mais tu recommences !!

    'Tain la salle nouvelle du matin en me levant !! C'est vraiment dommage d'arrêter ton blog dans la mesure où ton niveau de peinture est déjà bien supérieur au nôtre et où on peut apprendre pas mal de trucs et admirer de jolies choses !!

    En plus si toi aussi tu te limites à facebook, je ne vais pas pouvoir (pas vouloir surtout) y aller...

    Rien ne t'empêche de réorganiser ce blog comme tu l'entends, fut ce davantage communautaire...

    Bonne continuation néanmoins...

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je resterai actif que ca soit sur FB ou des forums, je compte pas m'arrêter là ;-)

      Supprimer
  2. Rien de plus à rajouter à la prose du sieur Morikun.
    Toutefois ayant les deux médias à ma disposition , je trouve facebook assez réducteur quand même, le blog est quelque chose de plus pérenne.
    @+ où que tu sois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.

      Je n'ai plus l'envie de faire un blog seul, pourquoi pas avec d'autres personnes.

      Actuellement fb m'apporte plus que ce blog.

      Supprimer
  3. Dommage car tu as un p**** de niveau en peinture.
    Merci pour les éloges à mon égard ^^
    J'espère que tu ouvriras au plus vite un autre blog pour te suivre. Je te suis sur boubouc et si tu souhaites poster via mon blog, tu seras le bienvenu et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.

    A très bientôt sur la toile ou en IRL ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon gillou.

      Je retiens ta proposition ;-)

      Supprimer
  4. Eh merde... je comprends, je me pose aussi la question, mais même si je ne suis pas super actif en ce moment, je veux pas lâcher ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.

      Je comprends ton hesitation.

      Au final je constate ne pas voir le temps de faire les tutos etc... que j'aimerai poster, je perds beaucoup de temps à faire des photos (de mauvaise qualité) pour animer une actualité pas vraiment passionnante (sauf pour moi).

      Au final la fin du blog me donne plus de temps pour être plus productif.

      Je serai plus intéressé par un blog communautaire

      Supprimer
  5. Rhoo la la la nouvelle :/ bien dommage que tu arrêtes (j'espère momentanément comme tu dis) j'ai adoré beaucoup de choses même si je ne laissais pas forcément de commentaires.

    J'en ai appris pas mal aussi avec tes réalisations (tout comme le blog de Gilles, ou même Morikun pour les techniques).

    Ca mine de voir ça moi qui ait du mal à reprendre le mien après quelques mois de repos.

    Mais bon j'espère te lire ailleurs, à très bientôt :)

    Ben.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup, je serai plus intéressé soit par un site internet avec des tutos constructifs, mais je n'ai pas le temps de fournir suffisamment de matières, soit par un blog à plusieurs, cette deuxième solution serait peut-être mieux.

      Je t'ai envoyé une invitation sur FB en espérant que je t'ai bien trouvé ;-)

      Supprimer
    2. Je te remercie beaucoup, je serai plus intéressé soit par un site internet avec des tutos constructifs, mais je n'ai pas le temps de fournir suffisamment de matières, soit par un blog à plusieurs, cette deuxième solution serait peut-être mieux.

      Je t'ai envoyé une invitation sur FB en espérant que je t'ai bien trouvé ;-)

      Supprimer
    3. Oui tu m'as trouvé :) j'avoue que l'idée d'un blog communautaire est une très bonne idée.

      Bonne continuation à toi.

      A très bientôt !

      Supprimer