dimanche 30 octobre 2016

Silver tower partie 1

Voila,  silver tower c'est parti.

Aujourd'hui c'était degrappage, ebardage,  collage.

Franchement,  les pieces sont superbes mais c'est long, très long et ce n'est pas fait pour des non passionnés.

Voici quelques figs terminées.


3 commentaires:

  1. Je me tate à me le prendre, Conan va deja occupé mes soirées, mais bon ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une commande peinture Conan en Kickstarter version King (c'est à dire la totale). A part les persos ou certains monstres où les traces de moulage se voyent, on a décidé de ne pas ébarber (comme zombicide) les pièces. En jouant et avec la quantité de figurines sur le plateau, on ne fait pas attention à ce type de détails.

      Supprimer
  2. Courage Archi ! J'arrive au bout sans me prendre la tête, essaye aussi d'entre couper en alternant avec autre chose, fais des pauses et/ou prends toi une heure ou deux sur plusieurs jours pour le faire (comme ça que je fais). ça avance peut-être doucement mais ça avance et chaque jour je me retrouve avec des figurines en plus ^^

    RépondreSupprimer