jeudi 27 octobre 2016

GGS

Voici les pièces que je vais présenter pour le concours GGS.






Je rajoute la preuve par la date que je commence le projet que maintenant. 
Photo prise aujourd'hui le 30/10/2016





6 commentaires:

  1. Sympa les figs.
    Je pense aussi participer, il faut que je trouve les figs dans mon bazar ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le thème m'inspire beaucoup plus, j'ai beaucoup d'idees

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite entre partir sur du Silver Tower ou sur du Fury...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas fan des figurines fury, donc pour moi Silver T est le meilleur choix.

    Maintenant, il est peut-être plus compliqué, mais le challenge n'en est que plus grand, de réussir à faire quelque chose d'original avec silver, car actuellement on peut voir de très nombreuses versions.

    Perso je vais essayer, car c'est pas gagné, de peindre mes figs silver avec les couleurs de certaines tuiles du jeu en faisant des variations de couleurs sur la peau, par exemple bras rouge puis violet pour passer sur une poitrine bleue. Pour le moment ca reste qu'une idée.

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal ton challenge.
    Si je prends ST je pense mettre :

    en gentil le Knight-Questor avec sa belle armure dorée
    https://www.games-workshop.com/fr-FR/knight-questor

    pour la brute, le slaubghterpriest de la boite Gorechosen avec la hâche à 2 mains
    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Gorechosen-FRE

    et en fou Weirdnob Shaman avec le bâton avec l'effet magique.
    https://www.games-workshop.com/fr-FR/Ironjawz-Orruk-Weirdnob-Shaman

    Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. Les figurines sont supers fun, le truc sympa serait de faire apparaître un truc rigolo de la fumée du shaman (un poulet, des poisons etc...), ou encore mieu utiliser cette fumée pour faire un cadre de ta scenette, voir même le socle.

    Perso j'ai pris des figurines statique car je veux faire une mise en scène d'une photo du bon la brute et le truand.

    RépondreSupprimer